Britta Reinhardt présente “Djellaba” à Marrakech

Britta Reinhardt investit, jusqu’au 30 avril, le Four Seasons Hotel Marrakech. L’artiste-peintre allemande y présente sa magnifique série « Djellaba ».

« C’est une exposition pleine de couleurs où l’artiste dévoile un art qui s’inspire de l’énergie positive qui est en elle ! », comme le présente BCK Art Gallery sur sa page Facebook, annonçant ainsi l’exposition « Djellaba » de l’artiste-peintre allemande Britta Reinhardt au Four Seasons Hotel Marrakech. C’est « un travail qui rend la vie du contemplateur plus intense et le fait participer à la poésie du quotidien, poursuit la galerie partenaire. Des tableaux qui le poussent à prendre conscience du potentiel de son environnement, et l’aide à l’embellir avec sa propre imagination. »

Sur son site Internet, l’artiste décrit en toute intimité et profondeur son art : « Ma peinture est caractérisée par mon attachement à mêler des couleurs vives à des motifs traditionnels marocains peints avec pochoirs, en passant par des décors fantastiques ou par des paysages plutôt méditatifs, toujours à la recherche d’effets et de profondeurs. Toujours en couleurs et en grand ». Et de déclarer : « C’est cette force colorée du Maroc qui guide depuis le début mon intuition et mon émotion artistique : je suis fière de partager avec vous mon histoire intime et sensible avec ce pays. En peintures. »

Auzée, c'est le nom de la nouvelle marque qui à fait son entrée dans le monde de la mode au
C’est un roman bouleversant que dévoile l’artiste Souad Benkirane. « Une femme sur le toit » conte l'histoire d’une femme
Eden Art Gallery de Casablanca abrite jusqu’au 7 février 2025 l’exposition « Traversées, 30 ans de création », de l’artiste
Hier avait eu lieu le lancement de la marque SW, issue de la collaboration entre le créateur Issam Wachma et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4