Bouchra Hajij reconduite à la tête de la Fédération royale marocaine de Volley-ball

Rebelote pour Bouchra Hajij. Elle a été réélue à l'unanimité présidente de la Fédération royale marocaine de Volley-ball (FRMVB) lors de l’assemblée générale ordinaire organisée dimanche 30 décembre à Meknès.

Bouchra Hajij, seule candidate en lice, a été élue pour un deuxième mandat de quatre ans (2019-2023), dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine de Volley-ball (FRMVB), au titre de 2018. « Cette réunion est une occasion et une étape principale pour mettre l’accent sur les réalisations du mandat écoulé 2014-2018 au cours duquel des résultats satisfaisants ont été accomplis à tous les niveaux, particulièrement ceux des équipes nationales de différentes tranches d’âge », a ainsi expliqué Bouchra Hajij à la MAP en marge de cette réunion. Elle a de même souligné que la FRMVB a connu durant les quatre dernières années « une structuration de ses volets financier et administratif, ainsi que de son arsenal juridique, outre l’organisation d’une dizaine de manifestations sportives qui ont placé le Maroc parmi les destinations volleyballistiques de choix en Afrique ».

(Avec MAP)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4