Bouchra Hajij reconduite à la tête de la Fédération royale marocaine de Volley-ball

Rebelote pour Bouchra Hajij. Elle a été réélue à l'unanimité présidente de la Fédération royale marocaine de Volley-ball (FRMVB) lors de l’assemblée générale ordinaire organisée dimanche 30 décembre à Meknès.

Bouchra Hajij, seule candidate en lice, a été élue pour un deuxième mandat de quatre ans (2019-2023), dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine de Volley-ball (FRMVB), au titre de 2018. « Cette réunion est une occasion et une étape principale pour mettre l’accent sur les réalisations du mandat écoulé 2014-2018 au cours duquel des résultats satisfaisants ont été accomplis à tous les niveaux, particulièrement ceux des équipes nationales de différentes tranches d’âge », a ainsi expliqué Bouchra Hajij à la MAP en marge de cette réunion. Elle a de même souligné que la FRMVB a connu durant les quatre dernières années « une structuration de ses volets financier et administratif, ainsi que de son arsenal juridique, outre l’organisation d’une dizaine de manifestations sportives qui ont placé le Maroc parmi les destinations volleyballistiques de choix en Afrique ».

(Avec MAP)

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc