Beach-volley: coup d’envoi à Agadir des qualifications africaines aux JO de Tokyo

C’est partie pour les qualifications africaines au tournoi de beach-volley comptant pour les Jeux olympiques (JO) de Tokyo. Le coup d’envoi a été donné mardi 22 juin à Agadir.

Depuis mardi 22 juin, ce sont les qualifications africaines au tournoi de beach-volley comptant pour les Jeux olympiques (JO) de Tokyo, à Agadir. Ces éliminatoires se poursuivent jusqu’au 28 juin et connaissent la participation de 24 sélections chez les messieurs et 20 chez les dames. Côté femmes, il s’agit, outre le Maroc, des équipes de la Côte d’Ivoire, de la RD Congo, de l’Egypte, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée, du Kenya, du Mali, du Mozambique, de l’Ile Maurice, du Nigeria, de l’Afrique du Sud, du Rwanda, de la Sierra Leone, du Soudan, de l’Ouganda, de la Zambie et du Zimbabwe. Pour cette édition, chaque pays alignera deux équipes A et B chez les hommes et les dames. Les équipes classées premières de chaque catégorie atteindront les JO.

Ce lundi 20 janvier 2025 serait le jour le plus déprimant de l’année, si l’on croit une fameuse équation mathématique
Le tapis violet des Joy Awards a été marqué par la splendeur du caftan marocain, élégamment porté par des célébrités
Avec 25 ans d’expérience, Oncorad Group ambitionne de démocratiser l’accès aux soins pour tous les citoyens marocains, en élargissant son
Décédé le 16 janvier 2025 à l’âge de 78 ans, le monstre sacré du cinéma David Lynch laisse derrière lui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4