BAIN DE VOLUPTÉ

Dans la lignée des produits pour le corps Bomblicious à la volupté explosive, deux nouveautés Flowerbomb de Viktor & Rolf charment les sens.

Leur sillage ? Une obsession portée par un accord de thé et de bergamote qui s’éclipse devant l’opulence d’un coeur floral -jasmin sambac, orchidée cattleya, rose centifolia -pour, ensuite, laisser planer l’empreinte veloutée du patchouli. Première tentation : les Perles de Bain. Un trésor de sensualité lové dans un écrin couture : un pot en verre facetté, dont le capot rose métallisé est signé du sceau Viktor & Rolf. Sitôt versées, ces perles iridescentes libèrent un nuage de gourmandise. L’eau, gorgée des notes de  Flowerbomb, se fait exquise. Une caresse qui laisse sur la peau un voile parfumé et un parfum de volupté dans l’atmosphère. La bougie Flowerbomb diffuse quant à elle ses notes comme un envoûtement. Véritable objet de désir, ce cube de cire rose, posé sur un socle de céramique noire, est aussi estampé du sceau maison.

Sa promesse : 35 heures de plaisir parfumé. De quoi se laisser emporter longtemps dans son sillage enivrant…

Flowerbomb, Bomblicious, Perles de Bain, pot 137 g, 690 DH ; bougie parfumée, 800 DH. Edition limitée. Dans les parfumeries agréées.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4