Ayana Skin Clinic, nouvelle adresse bien-être et remise en forme à Casablanca

Ayana Skin Clinic est le dernier centre de soins dermo-esthétiques ouvert à Casablanca. L’espace, conçu avec soin et délicatesse, est un cocon, où confort rime avec raffinement.

Situé au coeur du quartier Riviera à Casablanca,  le nouveau centre Ayana Skin Clinic propose des protocoles de soins à la pointe et des équipements de dernière génération, pour apporter aux patient(e)s des solutions sur mesure en matière de soins du visage et du corps, en utilisant des techniques non invasives. Dans les 5 salles de soins, l’équipe d’experts propose une panoplie de soins de la peau. Pour ce faire, Ayana Skin Clinic collabore avec des marques internationales, qui ont fait leur preuve en matière de soins de la peau, et utilise des équipements de dernier cri de marques mondialement connues, notamment LPGendermologie. Après un bilan personnalisé, le centre propose des protocoles adaptés au besoin de chacun et un accompagnement tout au long de la période des soins, autant pour des objectifs de minceur et de raffermissement du corps que pour des objectifs d’embellissement et de rajeunissement de la peau. Suivi nutritionnel, Soins du corps (minceur, anti-cellulite, raffermissement de la peau, renforcement musculaire…), Soins du visage (Aqua Beauty, Microneedling, Radiofréquence, Soins anti-âge…), Epilation définitive au laser…, sont autant de prestations dont peuvent profiter aux patient(e)s de Ayana Skin Clinic.
Tél. : +212 6 56 86 30 18 – Adresse : 11, angle Bd François Villon et rue Favreau, Casablanca

https://www.instagram.com/ayanaskinclinic/

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4