Asmaa Amrani dans la peau d’une influenceuse dans “Story” de Jerôme Cohen Olivar

Après « Kandisha », « L’Orchestre de minuit » et « 16ème épisode », Jérôme Cohen Olivar s’attaque au monde des réseaux sociaux avec « Story », un drame psychologique qui suit une influenceuse célèbre. Influenceuse dans la vraie vie, Asmae Amrani se prête au jeu. Un jeu dangereux ? Réponse le 2 novembre, date de sortie du film.

La vie d’une célèbre influenceuse prend une tournure tragique lorsqu’elle reçoit un mystérieux cadeau d’une fan. Asmae Amrani et Lina Sophia Benhamman jouent le jeu dans un film tourné en Iphone pour être dans l’ère du temps et raconter une réalité du moment. « Notre ego a-t-il dépassé les limites du névrotique pour s’étendre plus vastement dans la stratosphère psychotique, avec Facebook, Instagram, Youtube ? S’agit-il toujours de nous-même ou d’un reflet vaguement semblable à qui nous sommes vraiment ? Une espèce d’écho lointain de notre propre existence? Je n’ai pas la réponse, mais le temps ne joue pas en notre faveur, et c’est pour cela qu’une urgence s’est emparé de moi soudainement et que l’écriture de story s’est faite de façon viscérale, à travers le personnage de cette influenceuse qui a vendu son âme au diable sans savoir que le diable, ce n’est en fait que le reflet de sa propre image » – Jerôme Cohen Olivar.

Le film tourne autour du personnage d’Asmaa Amrani , une influenceuse célèbre et tout semble lui sourire dans la vie . Jusqu’au jour où elle reçoit un cadeau de la part d’une mystérieuse fan qui prétend n’avoir plus que quelque mois à vivre… mais qui est cette fan ? Que veut-elle vraiment ? Alors que la vie d’Asmaa est peu à peu bouleversée, les réponses se dévoilent et la terrifiante vérité est enfin révélée.

Sortie en salles le 2 novembre.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4