Agadir-Ida Outanane : Lancement d’une campagne au profit des personnes en situation de rue

Une campagne au profit des personnes en situation de rue a été lancée, lundi 3 janvier, au niveau de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane.

Avec l’appui de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), les autorités de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane ont mis en œuvre une campagne au profit des personnes en situation de rue. Cette initiative a pour but de protéger les enfants, les femmes et les personnes âgées de la vague de froid tout en metant en place les moyens nécessaires pour assurer leur insertion dans la société. La campagne fournit ainsi les services d’aide sociale, de jour comme de nuit, ainsi que l’hébergement selon les besoins de chaque personne. Dans le cadre de cette opération, tenue en collaboration avec l’association Intilaka et les acteurs de la société civile d’Agadir, quelque 19 enfants ont déjà été accueillis. Cette opération est menée dans le cadre du respect strict des mesures préventives contre le Covid-19.

(Avec MAP)

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4