Adidas poursuit Marc Jacobs en justice

Le 8 Avril dernier, Adidas a porté plainte contre la maison de mode Marc Jacobs International pour contrefaçon, concurrence déloyale, et pour avoir eu des pratiques commerciales trompeuses.

La raison qui se cache derrière cette guerre juridique, qui a secoué le monde de la mode, est tout simplement  « une bande ».

Pour le groupe de sportswear, les quatre bandes qu’on retrouve sur des hauts de survêtements qui font partie des dernières créations de la maison Marc Jacobs, rappellent d’une façon flagrante les trois bandes dont Adidas signe la plupart des ses produits. Selon le groupe Allemand : « les quatre bandes sont disposées de manière à être confondues avec les célèbres trois bandes d’Adidas ».

Alors que l’équipe de Marc Jacobs n’a toujours pas commenté cette affaire, les représentants d’Adidas eux réclament que justice soit faite, demandent l'interdiction de produire ces vêtement avec le logo en question, et la destruction pure et simple des produits qui sont déjà sur le marché.


SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4