300ème anniversaire Maroc-Royaume-Uni : 300 arbres plantés dans la forêt Maâmoura

A l’occasion de la célébration du 300ème anniversaire de la signature du premier traité commercial entre le Maroc et le Royaume-Uni, l’ambassade britannique au Maroc et le département des Eaux et Forêts du ministère de tutelle, ont planté 300 arbres dans la forêt Maâmoura.

L’ambassade britannique au Maroc et le département des Eaux et Forêts du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et Forêts, ont planté 300 arbres à la forêt Maâmoura pour célébrer la fin de la campagne autour du 300ème anniversaire de la signature du premier traité commercial entre le Maroc et le Royaume-Uni. Cette commémoration qui a duré une année, a été une véritable opportunité pour célébrer les liens forts unissant ces deux pays notamment en matière de collaboration dans différents secteurs (éducation, développement durable, changement climatique, commerce et renforcement des capacités des femmes et jeunes filles).

Les noms des lauréats de la quatrième édition du Prix des jeunes poètes ont été révélés, jeudi à Rabat, à
La 2ème édition de Comediablanca, prévue les 30 et 31 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, promet deux
La sélection marocaine féminine de futsal continue son sans-faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025).
Le projet de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Kénitra-Marrakech, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4