Le maroc place l'expérience visiteur au centre de sa stratégie et renforce son image de destination authentique.
dr Nabil Layachi
Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les traditions culinaires se mêlent aux valeurs de solidarité. Au cœur de cette célébration, la viande rouge, symbole de générosité, joue un rôle central. Pour profiter pleinement de ces instants et assurer des repas délicieux tout en réduisant le gaspillage alimentaire, il est essentiel de conserver la viande de manière optimale. Cet article présente les conseils du nutritionniste Docteur Nabil Layachi et explore les dernières innovations en réfrigération et conservation des viandes.
1R0A9249
BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à Casablanca. Le SUV hybride rechargeable a captivé l'attention du marché marocain avec ses performances exceptionnelles et ses caractéristiques écologiques.
GLAM-CHIC
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une touche de bronze, et souligné de crayon khôl noir waterproof.
woman-IA
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité entre les femmes et les hommes est, de toute évidence, capital. Mais comment ? Le décodeur.
1R0A3827-ok
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème Chapitre des Disciples d’Escoffier Maroc. L'événement a réuni des chefs émérites, des passionnés de gastronomie et des acteurs de l'industrie culinaire. Retour sur les temps forts de cet évènement haut en saveur.
Dr-Raquel-Moreno
Le Maroc, 1er pays maghrebin et d'Afrique du Nord à adopter La seule procédure au Monde sans chirurgie ni aiguilles qui traite le muscle et la peau du visage simultanément. Dr Raquel Moreno, médecin spécialiste en médecine esthétique et directrice médicale et CEO de La Clinique Eres- Madrid nous en dit plus.
Edito-ichrak-juin
“Le caftan incarne notre histoire et notre identité. il conserve à jamais sa splendeur intemporelle.”
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4