Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les traditions culinaires se mêlent aux valeurs de solidarité. Au cœur de cette célébration, la viande rouge, symbole de générosité, joue un rôle central. Pour profiter pleinement de ces instants et assurer des repas délicieux tout en réduisant le gaspillage alimentaire, il est essentiel de conserver la viande de manière optimale. Cet article présente les conseils du nutritionniste Docteur Nabil Layachi et explore les dernières innovations en réfrigération et conservation des viandes.
1R0A2360
Art First Galerie en collaboration avec La Fondation Al Mada, consacre une exposition inédite à la sculpture intitulée « Sirius » de l’artiste Lamia Meksi.
RoyalMansour19
Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites d’exception. Prestations et attentions sur-mesure font de ces destinations des adresses incontournables pour des moments idylliques.
Ma-Clinique-By-Health-&-Beauty-a-Rabat
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique By Health & Beauty à Rabat, dans le prestigieux quartier de Hassan.
Cake-au-Chocolat-avec-Ganache-Chocolat-Caramel
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4