Le Groupe La Femme : “Jazzablanca, notre premier gros festival au Maroc”

Le groupe La Femme qui incarne l'esprit rebelle et déjanté de la nouvelle scène rock française, a enflammé la première soirée de la 16ème édition de Jazzablanca organisé du 22 au 14 juin à Anfa Park et sur la Place des Nations Unies.
Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4