L’AFEM célèbre 25 ans d’audace et de leadership au féminin

L’Association des femmes cheffes d’entreprises du Maroc (AFEM) a célébré, le 5 décembre à Casablanca, ses 25 ans d’engagement en faveur du renforcement de la place des femmes dans le tissu économique national.

Autour du thème « Leadership et entrepreneuriat féminin : Pour un Maroc inclusif », l’événement a notamment réuni des femmes cheffes d’entreprises, des acteurs économiques, ainsi que des délégations internationales. Cette rencontre spéciale a mis en lumière les parcours inspirants de celles qui façonnent l’écosystème entrepreneurial marocain et ouvrent la voie à de nouvelles générations de dirigeantes.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4