Tendances : Robes printanières, le grand retour !

Le printemps et de retour ! L'occasion de sortir ses plus belles robes. Qu'elle soient fleuries ou non, longues ou courtes, voici notre sélection pour cette saison.

Les premiers rayons de soleil sont de retour et on aimerait bien qu’ils viennent caresser nos gambettes. Le printemps est donc bien là, l’occasion de sortir vos plus belles robes pour cette saison ! Fleuries, avec ou sans motifs, longues ou courtes voici notre sélection.

Longue, fluide et légère

La robe bohème fait son grand retour ! En Avril, ne te découvre pas d’un fil, dit-on. Il n’est donc pas encore l’heure d’arborer les robes courtes. La robe longue ou mi-longue est donc l’alternative parfaite pour se sentir légère et confortable. On peut la porter avec une belle paire de Santiags, des talons ou mêmes des Sneakers.

En tweed chic

C’est un classique, depuis quelques temps, la robe en tweed est un must have ! Son tissu un peu plus épais la rend idéale pour la saison. Elle se porte avec de jolies babies vernis ou de beaux mocassins pour jouer la carte classique à fond.

La maille qui m’aille

La robe en maille n’a pas dit son dernier mot. Depuis quelque temps, cette robe s’est emparée des podiums avant de faire son apparition dans notre garde-robe. Multicolore ou simple, elle est confortable et met en valeur nos formes.

La robe froncée

On mise tout sur l’asymétrie et on la choisit avec des motifs fleuris, avec des jeux de transparence ou encore en version sunset.

 

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4