Mazagan célèbre son 15ème anniversaire

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre ses 15 ans d’excellence et d’innovation au service de l’hôtellerie. Depuis son inauguration le 31 octobre 2009, Mazagan n’a cessé de se réinventer pour proposer à ses hôtes des expériences uniques, en phase avec les attentes d’une clientèle nationale et internationale.

Ces dernières années ont été marquées par d’importantes rénovations et l’introduction de nouveaux concepts de restauration, enrichissant ainsi l’offre gastronomique du Resort. Mazagan a également développé de nouvelles activités sportives et de loisirs, offrant un large éventail de divertissements pour tous les âges.

Cette quête perpétuelle d’amélioration a permis à Mazagan Beach & Golf Resort de se hisser parmi les établissements les plus prestigieux au monde, comme en témoignent les nombreuses distinctions reçues de la part d’organisations de renom telles que World Travel Awards, Haute Grandeur Global Excellence Awards, World Luxury Awards, ainsi que les prix en matière de responsabilité sociale décernés par EarthCheck, obtenues pour la quatrième année consécutive, soulignant l’engagement du Resort en faveur du développement durable.

Mazagan Beach & Golf Resort s’est également imposé comme un acteur socio-économique clé dans la région, en s’associant aux grands événements culturels locaux tels que le Salon du Cheval, le Moussem Moulay Abdellah, Malhounyat et Andaloussyat… Grâce à ces partenariats, le Resort contribue à la préservation et à la promotion du riche patrimoine immatériel de la région, reflétant ainsi son attachement aux valeurs et à l’héritage culturel du Maroc.

Avec près de 3 millions de visiteurs accueillis depuis son ouverture, Mazagan reste une destination de choix pour les voyageurs du monde entier. Le resort poursuit également son investissement dans l’avenir à travers des programmes de formation continue via son Académie, formant les talents de demain pour relever les défis de l’industrie hôtelière.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4