Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle donne du peps au printemps

Après une série d’évènements immersifs et créatifs, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier la Citadelle prolonge la dynamique et dévoile les temps forts d’une programmation printanière ambitieuse.

Situé en plein cœur du quartier animé de Gauthier, véritable symbole du Casablanca moderne, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle s’affirme comme une adresse lifestyle de référence. Plus qu’un hôtel, c’est une scène vivante où se croisent gastronomie, musique, art et bien-être dans une programmation pensée pour les esprits curieux en quête d’expériences atypiques

Braise, l’art du feu au service de la convivialité

Chef à l’origine de l’identité culinaire de Braise, Nicolás Somoza, ancien disciple du chef multi-étoilé Dani García, a notamment dirigé les cuisines de Leña Marbella, au sein du légendaire Puente Romano. Il signe son grand retour pour une soirée inédite le 12 avril où il proposera une carte spéciale de tapas, pensée comme une célébration de la générosité méditerranéenne et de l’art du partage. La soirée sera accompagnée d’une sélection de vins espagnols et rythmée par un live band de chanteurs et musiciens, pour une ambiance élégante et festive.
À partir d’avril, les soirées karaoké reprennent chez Braise. Un rendez-vous bi-mensuel qui promet des moments simples, festifs et sans prétention.

Bliss, nouveau rendez-vous artistique et sensoriel

Lieu de détente en journée et rencontres en soirées, Bliss s’impose comme un espace d’expression et de partage. Pensé pour éveiller les sens, le lieu propose un programme d’activités culturelles mêlant ateliers immersifs, pop-up culinaires et rendez-vous musicaux, le tout dans une ambiance décontractée et créative.

Le chef Luis Bandera, ancien du prestigieux Nobu Marbella, posera ses couteaux au Radisson Gauthier pour un weekend exclusif “Sushis, Sunset & Saké”. Son approche, à la croisée des techniques japonaises et des influences méditerranéennes, promet une rencontre rare avec une cuisine d’exception, dans un cadre panoramique et une ambiance décontractée-chic au coucher du soleil les 11 et 12 avril.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4