Cala Bonita, Al Hoceima
Nichée dans le périmètre urbain d’Al Hoceima, Cala Bonita séduit par son sable fin et ses eaux cristallines. Chaque été, elle attire des visiteurs, marocains comme étrangers, en quête d’évasion, de calme et de dépaysement.
Bades, Al Hoceima
À une cinquantaine de kilomètres à l’ouest d’Al Hoceima, la plage de Badès s’étend sur près de 450 mètres de sable doré. Elle séduit par la pureté de ses eaux et la beauté sauvage des paysages qui l’entourent.
Charrana, Nador
À 25 km au nord de Nador, cette plage sauvage aux eaux turquoise, nichée près du Cap des Trois Fourches, est un petit havre de paix encore préservé.
Las cuevas, Asilah
Au nord de la côte atlantique, près d’Assilah, la plage R’milat, aussi appelée Las Cuevas, est accessible à pied. Elle séduit par ses eaux claires et ses vagues idéales pour s’amuser.
Plage Dalia, Tanger
Pour une baignade calme et relaxante, la plage Dalia, située au nord-est de Tanger, est un choix idéal.
Oued Laou, Tétouan
Propre et paisible, la plage de la ville d’Oued Laou (province de Tétouan) est l’une des plus prisées du nord du Maroc. Pas étonnant qu’elle ait décroché pour la troisième année consécutive le label « Pavillon Bleu ».
Taghazout, Agadir
À une trentaine de kilomètres d’Agadir, Taghazout est une plage très prisée, notamment par les amateurs de surf, venus du Maroc comme d’ailleurs.
Legzira, Sidi Ifni
À une dizaine de kilomètres de Sidi Ifni, Legzira est considérée comme l’une des plus belles plages du Maroc, connue pour son immensité et la clarté de ses eaux.
Porto Rico, Dakhla
Véritable joyau niché à une soixantaine de kilomètres au sud de Dakhla, Porto Rico est une plage sauvage prisée pour sa biodiversité et son eau cristalline.
Plage blanche, Guelmim
Située dans le sud du Maroc, entre Guelmim et Tan-Tan, Playa Blanca est considérée comme la plage la plus longue et la plus sauvage du Royaume.









