Lithothérapie : Le secret des pierres

Agate, labradorite, … les pierres précieuses ont des vertus énergétiques inimaginables. Dans ce sens, la Maison d'Asa a créé un soin original “Le secret des pierres”, mêlant lithothérapie, soin à travers les pierres, chakrasa, astrologie et massage relaxant.

Nœud à l’estomac, gorge serrée, … le stress de la vie urbaine joue sur notre corps et mental, les mettant trop souvent à rude épreuve. Pour prendre véritablement soin de nous, la Maison d’Asa, marque de spa et de cosmétiques de luxe au Maroc, a conçu un soin atypique et personnalisé, “Le secret des pierres”, basé sur la lithothérapie, approche holistique s’appuyant sur les pierres précieuses, et l’astrologie, le tout agrémenté par un massage relaxant. ““Les pierres sont composées de minéraux dont le corps a besoin, et possèdent une énergie vibratoire bénéfique ”, explique Asma El Mernissi, fondatrice de la Maison d’Asa. Prônant le retour aux sources et aux méthodes naturelles, la créatrice dudit concept a imaginé un soin original d’une heure permettant de rééquilibrer nos 7 chakras. “Ce sont nos centres énergétiques situés sur un point précis du corps”, précise-t-elle. Chaque signe astrologique a un chakra dominant. Dans la cabine, un massage relaxant est tout d’abord prodigué pour dénouer les tensions accumulées, avant que soit délicatement déposé dans chaque main un cristal de roche – pour capter les énergies négatives-, puis les pierres propres à chaque chakra. Ensuite, la thérapeute travaille à l’aide d’une huile Bioprécieuse, inspirée des secrets aromatiques orientaux et des pierres de bois fossilisées, les différentes zones, s’attardant tout particulièrement sur le Chakra dominant afin de déverrouiller le flux énergétique. Un soin non-conventionnel qui permet ainsi de retrouver l’harmonie !

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4