Printemps 2024 : La robe froncée, un incontournable de la saison

La robe froncée gagne du terrain et s'empare de nos dressings. Zoom sur cette nouvelle tendance qui risque de faire de l'ombre à la robe bohème.

A l’instar de la robe bohème, qui annonce les beaux jours, la robe froncée elle aussi n’a pas dit son dernier mot. Zoom sur cette tendance printemps-été 2024 à avoir absolument dans sa garde-robe.

Les stars se l’arrachent

Impossible de passer à côté de cette trend printanière. La robe froncée fait l’unanimité auprès des stars qui la portent chacune à leur façon. On la choisit immaculé comme, Tina Kunakey et Sophia Roe, ou dans un vert soutenu pour Kendall Jenner, orange pop comme Paola Locatelli ou façon petite robe noire pour Patricia Manfield et Emily Ratajkowski … Les possibilités de style sont multiples pour adopter la robe froncée. Les fronces sont quant à elles à des endroits stratégiques, à la taille, aux hanches ou au niveau de la poitrine pour souligner élégamment sa silhouette. Contrairement a ce que l’on pense, la robe froncée se porte de jour comme de nuit.

Tina Kunakey
Kendall Jenner
Patricia Manfield
Paola Locatelli

 

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4