Printemps 2024 : La robe froncée, un incontournable de la saison

La robe froncée gagne du terrain et s'empare de nos dressings. Zoom sur cette nouvelle tendance qui risque de faire de l'ombre à la robe bohème.

A l’instar de la robe bohème, qui annonce les beaux jours, la robe froncée elle aussi n’a pas dit son dernier mot. Zoom sur cette tendance printemps-été 2024 à avoir absolument dans sa garde-robe.

Les stars se l’arrachent

Impossible de passer à côté de cette trend printanière. La robe froncée fait l’unanimité auprès des stars qui la portent chacune à leur façon. On la choisit immaculé comme, Tina Kunakey et Sophia Roe, ou dans un vert soutenu pour Kendall Jenner, orange pop comme Paola Locatelli ou façon petite robe noire pour Patricia Manfield et Emily Ratajkowski … Les possibilités de style sont multiples pour adopter la robe froncée. Les fronces sont quant à elles à des endroits stratégiques, à la taille, aux hanches ou au niveau de la poitrine pour souligner élégamment sa silhouette. Contrairement a ce que l’on pense, la robe froncée se porte de jour comme de nuit.

Tina Kunakey
Kendall Jenner
Patricia Manfield
Paola Locatelli

 

 

Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
La CGEM a accueilli ce mardi 16 avril une rencontre économique Maroc-Belgique en présence de Aziz Akhannouch, chef du gouvernement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4