Où trouver des pyjamas cocooning : 5 enseignes à connaître

Du luxe soyeux d’Etam à l’originalité d’Undiz ou au minimalisme cotonneux de Partner’s, il y en a pour tous les goûts. Ces marques utilisent des matières idéales pour les saisons froides polaire, coton épais, soie, ce qui rend les pyjamas vraiment cocooning. Voici nos idées d'enseignes de pyjamas pour passer des soirées cocooning à la maison .

Quand les soirées d’hiver s’étirent , quoi de plus réconfortant qu’un pyjama doux et bien coupé ? Voici un tour d’horizon des marques et enseignes disponibles  pour vous constituer un vestiaire nuit confortable et élégant.

 

Etam : douceur parisienne, en boutiques partout au Maroc

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

Etam est bien implantée au Maroc, avec plusieurs magasins (Casablanca, Rabat, Marrakech…), ce qui facilite l’accès à leurs collections homewear. Leurs pyjamas d’hiver sont conçus pour envelopper de chaleur grâce à des matières comme la polaire ou des mailles douces. Etam propose aussi des pyjamas en soie. Leurs collections mettent en avant des ensembles caraco-pantalon ou nuisette dans des tons doux, avec des finitions soignées. Pour les clientes qui préfèrent la facilité, certains modèles Etam sont disponibles sur Jumia Maroc, comme un ensemble polaire 3 pièces.

 

Intimissimi : l’Italie du confort chez soi

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Intimissimi Maroc (@intimissimimaroc)

Intimissimi dispose d’une boutique au Morocco Mall à Casablanca.  Il y a aussi d’autres points de vente à AnfaPlace Mall et au Maarif.  La marque italienne est réputée pour ses matières nobles, coton, soie, et ses coupes délicates. Leur ligne de pyjamas mêle féminité et confort. Idéal pour celles qui recherchent des modèles raffinés à porter chez elles pendant les longues soirées d’hiver.

 

Partner’s : le homewear 100 % marocain

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Partner’s Maroc (@partners_ma)

Partner’s est une véritable institution du textile marocain. La marque est 100 % marocaine et propose des collections de pyjamas, de sous-vêtements et de loungewear. Une grande partie des pièces est en coton, ce qui garantit douceur et respirabilité, parfait pour un usage régulier à la maison. Vous trouverez des ensembles pyjama femme très cocooning (“Alora”, “Alchemy”, “Charme”, etc.) à des prix raisonnables autour de 249 à 449 DH selon les modèles.  Partner’s vend en ligne avec livraison au Maroc, mais dispose aussi de boutiques physique (à Casablanca, Rabat, Tanger, etc.).  En achetant Partner’s, vous favorisez une marque marocaine et soutenez le savoir-faire national de l’industrie textile.

 

Hunkemöller : le luxe accessible du loungewear

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Hunkemöller Maroc (@hunkemollermaroc)

Plusieurs magasins Hunkemöller sont installés au Maroc : à Casablanca (par exemple à AnfaPlace Mall), Rabat, Fès, Marrakech. Collection Nuit : Leur ligne “Nightwear / Nuit” propose des pyjamas, robes de chambre, ensembles loungewear très soignés.  Hunkemöller combine design séduisant et confort : des coupes flatteuses, des tissus doux, un bon équilibre entre élégance et cocooning.

 

Undiz : fun et confort à petit prix

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Undiz Family (@undizfamily)

Undiz est présente au Morocco Mall à Casablanca, mais aussi sur le boulevard Massira El Khadra  ce qui permet d’accéder facilement à leurs collections homewear.  Sur leur site, Undiz propose une large section “Pyjamas & homewear” avec des ensembles femme, des nuisettes, des hauts doux, des pantalons confortables. La marque mise sur des imprimés originaux et des coupes modernes, tout en gardant des matières confortables pour les moments détente chez

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4