Longchamp & Kenza Ito Mekouar : magie sous les étoiles

Pour le lancement de sa collection printemps-été 2023, Longchamp a fait escale à Marrakech, dans le désert d’Agafay. Son ambassadrice pour cet événement n’est autre que Kenza Ito Mekouar, psychologue clinicienne et professeure de yoga.

“Glamping” (camping glamour) est la jolie appellation choisie par Longchamp pour le lancement de sa collection à travers le monde. Aussi, et après Paris, le Mexique et la Malaisie, la célèbre marque de sacs a effectué sa seule escale africaine et dans le monde arabe, au Maroc, et plus précisément à Agafay. Kenza Ito Mekouar, mannequin, professeure de yoga et psychologue clinicienne a été choisie par la célèbre marque française pour être son ambassadrice au Maroc. “L’idée était de créer dans ce lieu magique un événement intimiste porteur des valeurs familiales de la marque”, explique Kenza Ito Mekouar. 

C’est dans une atmosphère bohémienne et nomade que Kenza et Longchamp ont imaginé l’événement, orchestré par Safari Import Export, le représentant de la marque au Maroc. L’élégance, le raffinement, l’évasion et l’aventure ont ainsi. ponctué ces 24 heures hors du temps. Tout d’abord, c’est devant l’objectif de Marian Filali  que Kenza Mekouar s’est prêtée à une séance shooting, mettant en vedette le fameux sac Box Trot, dernier né de la collection Longchamp. Ensuite, ce sont des invités triés sur le volet qui ont rejoint les lieux pour une expérience immersive et holistique: yoga, méditation, chants au son du ukulélé, balade à dos de chameau, respiration lors du coucher du soleil…
Un dîner servi sous les étoiles a réuni l’ensemble des invités, en présence de Romain Chappotteau, l’Area Manager de la marque, pour continuer à célébrer l’esprit de famille et de partage cher à la marque. Cette première collaboration entre Longchamp et Kenza Ito Mekouar marque à n’en pas douter une belle connexion entre le monde de la mode et celui du bien-être, “deux univers qui me correspondent”, avoue Kenza.

Ce 3e opus autour du super-héros trash de l'Univers Cinématographique Marvel, avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman, est en salles
Le film "QLAB 6/9" est sur les écrans à partir du 24 juillet 2024. Cette œuvre captivante, riche en suspense
Direction les JO de Paris pour Noor Slaoui qui est la première cavalière à représenter le Royaume du Maroc et
C'était dans le cadre d'un concours organisé par Pubity sur les réseaux sociaux.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4