Burberry célèbre la hype festivalière à la Fashion Week de Londres

Au son du metal de Black Sabbath, l'icône du luxe britannique Burberry a présenté, hier soir, une nouvelle collection pensée pour les festivals de l'été, clôturant les cinq jours de la Fashion Week de Londres.

Sous une tente plantée dans les jardins du palais de Kensington, le chanteur Elton John, l’acteur Jonathan Bailey, le joueur de tennis Jack Draper, la top Naomi Campbell ou encore la chanteuse Raye étaient au premier rang pour découvrir la collection printemps-été 2026 de la maison.

Fini l’oversize: les silhouettes sont fuselées, “plus nettes”, selon le directeur créatif Daniel Lee, avec des tailleurs, vestes cintrées et pantalons slim, des robes droites, des franges et des motifs en crochet délicats d’inspiration 60’s-70’s.

Les couleurs sont vives, sur des trenchs ou vestes courtes aux emblématiques carreaux Burberry éclatants, vert et rose, bleu et turquoise, ou des parkas cirées jaune ou fuchsia.

Les bottes à lacets sont montées sur des semelles en caoutchouc confortables pour fouler la terre des festivals, et de nombreuses matières: denim, coton ou raphia, revêtent un aspect brillant après avoir imperméabilisées pour résister à l’été anglais.

Pour incarner “l’énergie” de la scène musicale britannique, Daniel Lee avait choisi l’emblématique groupe metal Black Sabbath, dont le chanteur Ozzy Osbourne est décédé au mois de juillet.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4