Burberry célèbre la hype festivalière à la Fashion Week de Londres

Au son du metal de Black Sabbath, l'icône du luxe britannique Burberry a présenté, hier soir, une nouvelle collection pensée pour les festivals de l'été, clôturant les cinq jours de la Fashion Week de Londres.

Sous une tente plantée dans les jardins du palais de Kensington, le chanteur Elton John, l’acteur Jonathan Bailey, le joueur de tennis Jack Draper, la top Naomi Campbell ou encore la chanteuse Raye étaient au premier rang pour découvrir la collection printemps-été 2026 de la maison.

Fini l’oversize: les silhouettes sont fuselées, “plus nettes”, selon le directeur créatif Daniel Lee, avec des tailleurs, vestes cintrées et pantalons slim, des robes droites, des franges et des motifs en crochet délicats d’inspiration 60’s-70’s.

Les couleurs sont vives, sur des trenchs ou vestes courtes aux emblématiques carreaux Burberry éclatants, vert et rose, bleu et turquoise, ou des parkas cirées jaune ou fuchsia.

Les bottes à lacets sont montées sur des semelles en caoutchouc confortables pour fouler la terre des festivals, et de nombreuses matières: denim, coton ou raphia, revêtent un aspect brillant après avoir imperméabilisées pour résister à l’été anglais.

Pour incarner “l’énergie” de la scène musicale britannique, Daniel Lee avait choisi l’emblématique groupe metal Black Sabbath, dont le chanteur Ozzy Osbourne est décédé au mois de juillet.

Après quatre escales réussies à travers le Royaume, le Pachamama, cette table festive espagnole pose ses valises là où la
Longtemps considérée comme difficile à porter, la frange sur cheveux bouclés est aujourd’hui devenue une véritable signature capillaire. À la
Le rideau est tombé, samedi soir au Centre culturel “Les Etoiles Jamaa El Fna”, sur la 4e édition du Festival
Un hommage appuyé a été rendu, mardi soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, à des personnalités ayant marqué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc