L’immobilier serviciel est la nouvelle tendance qui s’impose dans l’univers immobilier. Il réinvente la manière dont nous vivons, en associant des biens immobiliers résidentiels à une panoplie de services et d’équipements. Et ce, afin d’améliorer la qualité de vie, la commodité et le confort de ses résidents.
Ces services clés en main vont bien au-delà de la simple gestion immobilière. Ils peuvent englober la maintenance, la sécurité, la conciergerie, l’accès à des espaces de coworking et de loisirs, la gestion des équipements, et bien d’autres prestations, adaptés aux besoins et aux attentes spécifiques de ses occupants. Ce concept se présente donc comme une révolution, et son impact ne fait que commencer, puisqu’il s’introduit, désormais au Maroc, avec le nouveau projet immobilier serviciel signé par le groupe Mfadel : We Live
We live Casa Anfa dépasse les frontières du cadre de vie classique en les transformant en une expérience immobilière novatrice, par sa dimension servicielle unique.
En effet, la résidence We live Casa Anfa offre à ses propriétaires une expérience inédite en redéfinissant les standards de l’immobilier au Maroc, privilégiant l’épanouissement, le bien-être, l’interaction et l’esprit de communauté de ses résidents.