Un mapping spectaculaire pour la nouvelle signature “Sir B3id” de inwi

À l’occasion du lancement de sa nouvelle signature « Sir B3id », inwi a célébré l’évènement avec un mapping spectaculaire sur les deux tours emblématiques du Twin Center à Casablanca.

Ce show inédit de sons et de lumières a plongé les spectateurs dans une expérience visuelle et émotionnelle hors du commun, mêlant technologie de pointe et inspiration humaine. Les façades se sont animées de particules lumineuses, de faisceaux symbolisant le réseau télécom, et de tableaux vivants retraçant la diversité et la créativité du Maroc — de l’Atlas aux villes modernes, des visages d’enfants aux entrepreneurs et artistes qui incarnent l’énergie du pays.

Par cette performance technologique et singulière, inwi réaffirme son rôle de partenaire de vie des Marocains, engagé pour une connectivité accessible, une innovation utile et un impact social positif, dans l’esprit même de « Sir B3id » : aller plus loin, ensemble.

 

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4