UAE WARRIORS: Badreddine Diani offre une nouvelle médaille au Maroc

Badreddine Diani est ainsi le premier Marocain à remporter les UAE Warriors.

Les UAE Warriors ont organisé leur deuxième triple confrontation à l’Etihad Arena ce week-end dans le cadre de leur calendrier 2023. Et c’est le Marocain Badreddine Diani qui a remporté le championnat dans la catégorie des 77 kg.

Badreddine Diani a confié à nos confrères du magazine Nissaa être « fier » d’avoir remporté ce championnat. « Le dernier combat a été difficile car l’adversaire a été entraîné au plus haut niveau et il s’agit du joueur koweïtien Abdullah Al-Bushiri. », a-t-il ajouté. 

Badreddine Diani est le premier Marocain à remporter ce titre en arts martiaux mixtes, devenu très populaire au Maroc ces derniers temps.

Les arts martiaux mixtes sont un mélange de tous les types d’arts martiaux, dans lesquels le joueur peut utiliser des coups de pied ou des coups de poing, prendre la position d’un boxeur ou d’un affrontement au sol, un contact direct et d’autres styles de combat différents.

Les joueurs peuvent choisir n’importe quel art martial tels que le jujitsu, le taekwondo, le karaté, la boxe, le muay-thaï ou d’autres encore…

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4