UAE WARRIORS: Badreddine Diani offre une nouvelle médaille au Maroc

Badreddine Diani est ainsi le premier Marocain à remporter les UAE Warriors.

Les UAE Warriors ont organisé leur deuxième triple confrontation à l’Etihad Arena ce week-end dans le cadre de leur calendrier 2023. Et c’est le Marocain Badreddine Diani qui a remporté le championnat dans la catégorie des 77 kg.

Badreddine Diani a confié à nos confrères du magazine Nissaa être « fier » d’avoir remporté ce championnat. « Le dernier combat a été difficile car l’adversaire a été entraîné au plus haut niveau et il s’agit du joueur koweïtien Abdullah Al-Bushiri. », a-t-il ajouté. 

Badreddine Diani est le premier Marocain à remporter ce titre en arts martiaux mixtes, devenu très populaire au Maroc ces derniers temps.

Les arts martiaux mixtes sont un mélange de tous les types d’arts martiaux, dans lesquels le joueur peut utiliser des coups de pied ou des coups de poing, prendre la position d’un boxeur ou d’un affrontement au sol, un contact direct et d’autres styles de combat différents.

Les joueurs peuvent choisir n’importe quel art martial tels que le jujitsu, le taekwondo, le karaté, la boxe, le muay-thaï ou d’autres encore…

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4