Les UAE Warriors ont organisé leur deuxième triple confrontation à l’Etihad Arena ce week-end dans le cadre de leur calendrier 2023. Et c’est le Marocain Badreddine Diani qui a remporté le championnat dans la catégorie des 77 kg.
Badreddine Diani a confié à nos confrères du magazine Nissaa être « fier » d’avoir remporté ce championnat. « Le dernier combat a été difficile car l’adversaire a été entraîné au plus haut niveau et il s’agit du joueur koweïtien Abdullah Al-Bushiri. », a-t-il ajouté.
Badreddine Diani est le premier Marocain à remporter ce titre en arts martiaux mixtes, devenu très populaire au Maroc ces derniers temps.
Les arts martiaux mixtes sont un mélange de tous les types d’arts martiaux, dans lesquels le joueur peut utiliser des coups de pied ou des coups de poing, prendre la position d’un boxeur ou d’un affrontement au sol, un contact direct et d’autres styles de combat différents.
Les joueurs peuvent choisir n’importe quel art martial tels que le jujitsu, le taekwondo, le karaté, la boxe, le muay-thaï ou d’autres encore…