Trophée Tilila 2025 : Les lauréats de la 7ᵉ édition dévoilés

La 7ᵉ édition du Trophée Tilila, organisée par 2M, a dévoilé ses lauréats, jeudi dernier, à Casablanca. Placée sous le thème de la femme rurale, cette cérémonie a récompensé les campagnes publicitaires les plus engagées en faveur de l’égalité, de la parité et de l’inclusion.

La cérémonie de remise des prix de la 7ᵉ édition du Trophée Tilila s’est tenue le jeudi 16 octobre 2025 à Casablanca. Portée par 2M à travers son Comité Parité et Diversité, cette édition, placée sous le thème de la femme rurale, a mis en lumière celles qui participent chaque jour au développement du Maroc.

Cette année, le jury composé notamment de Hind Bensari, Fihr Kettani, Idir Ouguindi, Ghita El Kholti, Mounia Lamkimel et Abdellah Tourabi, a distingué plusieurs campagnes pour leur créativité et leur engagement :

  • Le Prix du Jury a été attribué à Ain Atlas pour sa campagne signée Klem.
  • Le Prix d’Honneur est revenu à Sonasid et Shem’s.
  • Le Prix Coup de Cœur a récompensé Lio et l’agence Creative Labs.
  • Enfin, le Prix Tilila Digital a été décerné à Ain Atlas et ID36.

Un hommage émouvant a été rendu à Hennou Oumarouch et Latifa Haddad, deux femmes rurales dont les parcours de courage et de leadership ont été retracés à travers un film projeté pendant la cérémonie.

De son côté, le concours Tililab, qui valorise la créativité des jeunes, a récompensé Mohamed Saïd El Bekkali pour un spot original sur le volontariat pour la Coupe du monde 2030.

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4