Tanger : tollé après le décès d’un nourrisson dans une crèche

Un drame bouleversant a secoué la ville de Tanger. Un nourrisson âgé de huit mois a perdu la vie, hier, dans une crèche du quartier Bir Chifa. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

Une tragédie s’est produite ce mardi à Tanger, dans une crèche située au quartier Bir Chifa, relevant de l’arrondissement de Bni Makada. Un bébé âgé de huit mois seulement y a trouvé la mort dans des circonstances terribles.

L’exploitation des images de vidéosurveillance de la crèche, qui font actuellement le tour de la Toile et suscitent une vive indignation, montre une petite fille qui fait tomber le bébé à plusieurs reprises, provoquant de graves traumatismes crâniens et un saignement interne fatal. Transportée d’urgence à l’hôpital, la petite fille a malheureusement succombé à ses blessures, causées par une hémorragie interne.

La gérante de la crèche et l’employée ont été placées en garde à vue dans l’attente des suites de l’enquête judiciaire. La nouvelle a profondément ému les habitants du quartier et suscité une vive indignation.

 

Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4