SM le Roi préside ce soir une veillée religieuse à l’occasion du 27e anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce jeudi, la veillée religieuse qui sera organisée au Mausolée Mohammed V à Rabat, à l'occasion du 27e anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. Voici la traduction de ce communiqué :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera ce jeudi 09 Rabii II 1447 de l’Hégire, correspondant au 02 octobre 2025, au Mausolée Mohammed V à Rabat, la veillée religieuse qui sera organisée à l’occasion du 27e anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme.

Cette veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 18H00”.

La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
L’échec est loin d’être une fatalité. Cette phrase ne résonne pas chez vous ? Passer à l’action vous fait-il peur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4