SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Premier ministre sénégalais

SM le Roi Mohammed VI a offert ce lundi à Rabat un déjeuner en l’honneur du Premier ministre sénégalais et la délégation l’accompagnant.

SM le Roi Mohammed VI a offert, lundi à Rabat, un déjeuner en l’honneur du Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko et la délégation l’accompagnant, présidé par le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Ont notamment pris part à ce déjeuner, le ministre de l’Intégration africaine, des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Cheikh Niang, l’Ambassadeur de la République du Sénégal au Maroc, Seynabou Dial, ainsi que les membres de la délégation accompagnant Sonko.

Ont été conviés aussi à ce déjeuner, le président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, le Président de la Chambre des Conseillers, Mohamed Ould Errachid, le Conseiller de SM le Roi, Omar Kabbaj, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita et l’Ambassadeur du Royaume du Maroc au Sénégal, Hassan Naciri.

Aziz Akhannouch et Ousmane Sonko avaient coprésidé, lundi à Rabat, les travaux de la 15e Grande Commission Mixte de Coopération Maroc-Sénégal, qui ont été couronnés par l’adoption d’un Communiqué conjoint et la signature de plusieurs accords de coopération et de partenariat, de mémorandums d’entente et de protocoles d’accord.

Du 29 janvier au 1er février 2026, la foire Art Genève 2026 accueille La Galerie 38 autour de « Horizons
Mondelez Maroc a obtenu la certification Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive et occupe la deuxième place au
Graphique et intemporelle, la manucure demi-lune revient sur le devant de la scène beauté. Héritée des icônes vintage, elle se
Yeux lourds, esprit saturé, difficulté à se concentrer… Depuis quelques années, la “fatigue numérique” est devenue le mal silencieux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4