S.M. le Roi Mohammed VI et Moulay El Hassan partagent un moment de complicité

Un moment de complicité et de rire entre Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a marqué l’inauguration du Complexe Hospitalo-Universitaire International Mohammed VI de Rabat. La vidéo de cette scène chaleureuse a fait le tour de la Toile et déclenché une avalanche de commentaires élogieux. 

Dans une vidéo diffusée hier (voir ci-dessous à partir de 10min23), on aperçoit le Souverain et le Prince Héritier Moulay El Hassan partageantun instant de complicité et échangeant des sourires au cours de la cérémonie d’inauguration du tout nouveau CHU International Mohammed VI de Rabat. Cette scène chaleureuse a suscité une vague d’émotion et d’admiration sur les réseaux sociaux.

Lundi, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé à l’ouverture officielle de ce complexe hospitalo-universitaire d’envergure internationale.

Véritable pôle d’excellence médicale et scientifique, ce nouvel établissement, érigé sur 280.000 m², regroupe l’Hôpital Universitaire International Mohammed VI de Rabat et l’Université Mohammed VI des Sciences et de la Santé.

Ce projet phare, réalisé par la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé, incarne la vision éclairée du Souverain pour un système de santé marocain moderne, équitable et à la pointe de l’innovation. Le même jour, le Roi a également donné Ses Hautes Instructions pour la mise en service du CHU Mohammed VI d’Agadir, renforçant ainsi la dynamique nationale de modernisation des infrastructures sanitaires.

Par cette initiative, Sa Majesté le Roi Mohammed VI confirme son engagement constant en faveur du développement humain, de la formation médicale d’excellence et d’un accès universel à des soins de qualité pour tous les Marocains.

 

 

Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4