Rabat : Accueil triomphal pour les Lionceaux de l’Atlas, champions du monde U20

Dans une ambiance populaire et chargée d’émotion, la sélection nationale de football U20, sacrée championne du monde au Chili, a été accueillie en héros, mercredi soir à Rabat, par une foule en liesse venue célébrer un exploit historique pour le football marocain.

Dès les premières heures de l’après-midi, des centaines de supporters se sont rassemblés le long des avenues Mohammed V et Hassan II, ainsi que sur les grandes places de la capitale, guettant avec impatience l’arrivée des champions du monde.

À bord d’un bus à impériale décoré aux couleurs nationales, les jeunes joueurs, visiblement émus, ont salué la foule qui scandait des chants patriotiques et agitait des drapeaux dans une euphorie générale.

Les Rbatis, jeunes et moins jeunes, rejoints par de nombreux supporters venus d’autres villes du Royaume, étaient présents pour immortaliser ce moment exceptionnel. Paillettes, chants, youyous et applaudissements ont accompagné le cortège.

Les internautes seraient-ils en train de tourner le dos aux réseaux sociaux ? Pas vraiment. Toutefois, une récente étude réalisée
A l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Marche verte, La Fondation TGCC, en collaboration avec la maison d’édition
Fort de plus d’un siècle d’histoire au service de la mobilité au Maroc, le Groupe Auto Hall franchit une nouvelle
Et si le secret d’une peau lumineuse se trouvait… dans votre assiette ? La tendance “manger sa skincare” affole les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4