Paul Maroc célèbre ses 25 ans

Paul Maroc a célébre avec éclat ses 25 ans de passion gourmande dans le royaume. Les festivités ont eu lieu à la mythique Villa Zevaco, réunissant des personnalités influentes ainsi que les figures emblématiques de la scène gastronomique marocaine.

Le premier PAUL Maroc a ouvert ses portes à Rabat, il y a 25 ans. L’enseigne a proposé à sa clientèle un lieu unique d’art de vivre à la française, empreint d’hospitalité marocaine. Ce qui aurait pu être une extension du modèle français est devenu, au fil des ans, une véritable icône locale, portée par la vision de Mehdi Bahraoui Jazouli et le talent de ses équipes 100% marocaines. L’enseigne avait été précurseur en introduisant le concept de “bakery-café”, créant ainsi des lieux à la fois raffinés et chaleureux qui ont su séduire les clients. Fort de ce succès, PAUL Maroc s’est ensuite implanté à Casablanca, à la Villa Zevaco, soigneusement rénovée pour célébrer l’élégance et l’authenticité de ce joyau architectural des années 50.

Pour célébrer ses 25 ans, PAUL Maroc a choisi de mettre en lumière le talent de la jeune génération en collaborant avec une artiste de 25 ans. En donnant carte blanche à Wiam Azhar pour réinterpréter le design de son entremet signature, PAUL Maroc lui offre l’opportunité d’insuffler sa vision créative.

Que ce soit pour une balade en bord de mer, une soirée entre amis ou un dîner raffiné, la jupe
C'est la fin d'une ère , Donatella Versace quitte la direction artistique de Versace après trois décennies à la
« Moi aussi je veux jeûner ! » Une phrase que bon nombre de parents entendent presque chaque jour durant
Créé en 1968, le Prix du Maroc du Livre est un rendez-vous annuel important pour célébrer les talents littéraires et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4