Nile Rodgers & CHIC, Sona Jobarteh, La Femme à Jazzablanca (1ère soirée)

C’est partie pour la 16ème de Jazzablanca. Sur scène, Sona Jobarteh, Kamal Williams, La Femme, Nile Rodgers & CHIC et bien d'autres artistes qui ont assuré le show pour le plus grand plaisir du public !
Beau succès pour la première soirée de Jazzablanca ! Sur la scène 21 d’Anfa Park, la musicienne et chanteuse britanno-gambienne, Sona Jobarteh a donné le coup d’envoi de la 16ème édition. Son charisme, sa voix et la magie de la kora ont conquis le cœur du public venu nombreux qui ont ensuite assisté à la prestation de Kamaal Williams, pilier de la scène jazz londonienne.

Sur la Scène Casa Anfa, les fans de La Femme se sont donné le mot pour réserver un chaleureux accueil au groupe de rock alternatif français. Doté d’une folle énergie contagieuse, l’illustre Nile Rodgers & CHIC a clôturé la soirée en enflammant la Scène Casa Anfa avec un voyage à travers les plus gros hits qu’il a produit pour David Bowie, Daft Punk, ou encore Madonna, des années 70 à nos jours.

La Scène BMCI, place des Nations Unies, a accueilli un public dynamique, enjoué et heureux de faire la rencontre de formations musicales marocaines émergentes. La soirée a débuté en compagnie du groupe Izouran N-Sahara, tout droit venu de l’oasis M’hamid El Ghizlan. Place ensuite au duo Sound of Mint, qui a électrisé la Scène BMCI au rythme d’un remix du légendaire Ali Farka Touré.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4