Nawal El-Aidaoui nouvelle Directrice Générale du Raja S.A.

Le Conseil d'Administration de la Société Sportive du Raja Club Athletic (Raja S.A.) vient d'annoncer la nomination de Nawal El-Aidaoui au poste de Directrice Générale. Cette décision stratégique marque une étape décisive dans la mise en œuvre de la nouvelle structure de société anonyme du club, visant à consolider sa gouvernance et à accélérer son développement économique et sportif.

Ingénieure en Informatique et Réseaux Telecom de l’École Mohammadia d’Ingénieurs (EMI), Nawal El-Aidaoui apporte avec elle une expérience multifonctionnelle et entrepreneuriale de plus de 25 ans. Elle a passé 14 ans à P&G North West Africa dans plusieurs fonctions (IT, Marketing, Ventes, Communication Institutionnelle et RP) avant de créer son propre cabinet de conseil en Stratégie. Celui-ci a accompagné plusieurs entreprises internationales et marocaines dans leurs enjeux de structuration, de développement et de positionnement, ainsi que dans la communication et la gestion de situations sensibles.

Ce parcours se complète par une connaissance approfondie de l’écosystème du Raja. Elle a été membre du Comité Directeur du club en 2018 ensuite en 2022, fondatrice de la section féminine, et a présidé la commission Marketing et Développement des revenus, démontrant un engagement profond et une fine connaissance des enjeux du club. L’expertise de Nawal El-Aidaoui dépasse les frontières nationales. Elle a été nommée, récemment, par le Conseil de la FIFA en tant que membre de la Commission des Compétitions féminines interclubs pour le mandat 2025-2029. Cette reconnaissance internationale de son leadership et de sa vision stratégique renforce la crédibilité et l’ambition de Raja S.A. sur la scène sportive mondiale.

 

Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas a dévoilé les dernières tendances high tech qui définiront 2026.
Alors que la Coupe d’Afrique des Nations bat son plein, l’ONMT accueille prescripteurs de voyages, tour-opérateurs, fédérations professionnelles et journalistes
Après plusieurs années sans flocons, la ville d’Oujda a renoué mardi soir avec la neige. D’importantes chutes ont recouvert rues
Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, a annoncé que les frais du Hajj ont baissé de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4