Mondiaux féminins 2031 et 2035 : Le coup d’envoi du dépôt des candidatures est donné

La FIFA a lancé les procédures de candidature pour l’organisation des Mondiaux féminins 2031 et 2035. Cette annonce marque le début d’une nouvelle course pour accueillir ces événements footballistique d’envergure.

Réuni mercredi, le Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé le lancement des procédures de candidature pour l’organisation des Coupe du monde féminines de la FIFA 2031 et 2035.

Selon un communiqué publié par la Fédération à cet effet, seules les associations membres de la FIFA affiliées à la CAF et à la Concacaf pourront soumettre leur dossier pour l’édition 2031. En 2035, ce sera au tour des associations membres de la FIFA affiliées à la CAF et à l’UEFA de tenter leur chance.

Les noms des pays hôtes seront dévoilés lors du 76ème Congrès de la FIFA, prévu au deuxième trimestre 2026, précise le communiqué.

Autre décision prise par le Conseil : la création de la Coupe des champions féminine de la FIFA. Ce tournoi réunira dès 2026 les meilleures équipes des six confédérations pour sacrer le club champion du monde.

Quant à la toute première Coupe du monde des clubs féminine, elle se tiendra en 2028, avec 19 clubs en compétition, répartis entre barrages, phases de groupes et éliminations directes.

La robe bohème est un must have de cette saison , voici quelques inspirations pour la porter sans fashion faux
La suppression du département de l'Éducation pourrait bouleverser le système éducatif américain.
Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4