Mondial féminin : Les Lionnes de l’Atlas se qualifient aux 8èmes de finale

Ce jeudi 3 août au stade de Perth (Australie), les Lionnes de l’Atlas ont réalisé un véritable exploit en battant l’équipe colombienne. Une victoire qui signe la qualification des Marocaines aux huitièmes de finale..

Dès le début du match les opposant aux Colombiennes, les Lionnes de l’Atlas ont fait preuve d’une grande détermination. Déterminées et abordant la rencontre avec confiance, les joueuses ont créé de nombreuses occasions dangereuses pour l’équipe adverse grâce aux prouesses et à la technicité de Fatima Tagnaout et Ibtissam Jraidi. La gardienne Khadija Er-Rmichi a également été solide dans ses bottes, réussissant à contrer les assauts des Colombiennes.

Le match a connu un tournant décisif suite à un penalty obtenu par les Lionnes de l’Atlas. Le tir au but raté de Ghizlane Chebbak a été transformé en un but victorieux grâce à Anissa Lahmari.
La deuxième mi-temps s’est illustrée par des attaques intensives des Colombiennes, mais n’a pas permis à ces dernières d’égaliser.

Au coup de sifflet final, c’est l’explosion de joie. Les Marocaines sont qualifiées pour les huitièmes de finale, une première dans l’histoire du football féminin marocain.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4