Mehdi Yaroub élu président du Groupement des Annonceurs du Maroc

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a élu Mehdi Yaroub, Directeur Marketing de Renault, à sa présidence lors de son Assemblée Générale tenue récemment à Casablanca. Il succède à Youssef Cheikhi, après trois années à la tête du Groupement.

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) a tenu, le 6 octobre 2025 à Casablanca, son Assemblée Générale Ordinaire Élective, marquée par l’élection d’un nouveau Bureau Exécutif et d’un nouveau président.

À l’unanimité, les membres du GAM ont choisi Mehdi Yaroub, Directeur Marketing de la marque Renault, pour succéder à Youssef Cheikhi, qui a dirigé le Groupement durant les trois dernières années.

Aux côtés du nouveau président, l’Assemblée Générale a élu un Bureau Exécutif composé de huit membres reflétant la diversité du paysage économique national :

  • Samya El Kyas, Directrice Marketing et Communication – Atlanta Sanad – Vice-présidente
  • Soufiane Al Khatiri, Strategy & Growth Director – Centrale Danone – Vice-président
  • Kenza Ouali, Directrice Marketing – Les Domaines Agricoles – Secrétaire générale
  • Younes Okba, Directeur Médias et Partenariats – inwi – Trésorier général
  • Abdellatif Lhouaoui, Directeur de Communication et de Coopération – Agence Nationale des Ports (ANP) – Trésorier adjoint
  • Fadoua Damiri, Directrice Marketing Adjoint en charge de la Communication & Médias – Marjane Holding – Assesseur
  • Fatima Zahra El Jai, Directrice Marketing – Aradei Capital – Assesseur
  • Youssef El Fechtali, Directeur Communication et Relations Publiques – Africorp – Assesseur

Par ailleurs, l’Assemblée Générale a tenu à saluer l’engagement et la contribution de deux figures emblématiques du GAM, Mounir Jazouli et Youssef Cheikhi, en les nommant membres d’honneur du Groupement, en reconnaissance de leur rôle dans la promotion du marketing et de la communication au Maroc.

 

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4