Megarama organise le 25 octobre La Nuit de l’horreur

Petits et grands sont attendus, samedi prochain, pour la toute première édition de « La Nuit de l’Horreur », qui aura lieu aux complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall.

Megarama organise, samedi 25 octobre, la première édition de « La Nuit de l’Horreur », un événement qui plongera les spectateurs dans une expérience cinématographique glaçante, de 16H à 1H30 du matin.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Megarama (@megarama_maroc)

Cette soirée se tiendra simultanément dans les complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall. Elle proposera aux spectateurs une sélection de 7 films d’horreur cultes et récents à savoir, « Together », « The Ritual », « Black Phone », « La Nuit des Clowns », « Conjuring », « Smile », et « Talk to Me».

A l’achat d’un ticket unique de 150 dirhams, les participants pourront assister à trois films de leur choix. Pour une immersion totale dans l’ambiance de l’événement, les spectateurs peuvent venir déguisés.

AA Gallery dévoile « Regards sur l’École de Casablanca », une exposition collective qui réunit des œuvres de vingt artistes
SM le Roi Mohammed VI a reçu, jeudi 14 mai, au Palais Royal de Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers, venus présenter
De nos jours, les mariées recherchent des robes à leur image, capables de refléter leur personnalité tout en conjuguant élégance,
Dans la sphère de la beauté, les make-up artists s’imposent comme des chefs d’orchestre. Au-delà de sublimer les traits, de