Megarama organise le 25 octobre La Nuit de l’horreur

Petits et grands sont attendus, samedi prochain, pour la toute première édition de « La Nuit de l’Horreur », qui aura lieu aux complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall.

Megarama organise, samedi 25 octobre, la première édition de « La Nuit de l’Horreur », un événement qui plongera les spectateurs dans une expérience cinématographique glaçante, de 16H à 1H30 du matin.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Megarama (@megarama_maroc)

Cette soirée se tiendra simultanément dans les complexes Megarama de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger City Mall. Elle proposera aux spectateurs une sélection de 7 films d’horreur cultes et récents à savoir, « Together », « The Ritual », « Black Phone », « La Nuit des Clowns », « Conjuring », « Smile », et « Talk to Me».

A l’achat d’un ticket unique de 150 dirhams, les participants pourront assister à trois films de leur choix. Pour une immersion totale dans l’ambiance de l’événement, les spectateurs peuvent venir déguisés.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4