Mbappé à Rabat pour la CAN, invité par Achraf Hakimi

Kylian Mbappé a posé ses valises à Rabat ce jeudi, en pleine Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant français a fait le déplacement au Maroc pour répondre à l’invitation de son ami Achraf Hakimi, révèle L’Équipe.

Arrivé en famille, le joueur du Real Madrid assistera au match Maroc–Mali, programmé vendredi soir au stade Moulay-Abdallah, alors que la CAN bat son plein dans la capitale marocaine. Selon le quotidien sportif français, Mbappé pourrait également rendre visite à la sélection marocaine si les conditions le permettent, Hakimi étant tout proche d’un retour à la compétition après sa blessure à la cheville.

Le capitaine de l’équipe de France devrait rester au Maroc jusqu’à lundi, date de la reprise de l’entraînement avec le Real Madrid, et pourrait profiter de son séjour pour suivre d’autres rencontres de la CAN.

 
La ville d’El Jadida accueillera du 13 au 18 octobre 2026 la 17e édition du Salon du Cheval, sous le
Après plusieurs saisons dominées par le délicat jaune beurre, la mode fait le plein de vitamine D. Cet été 2026,
Deux Marocaines ont été mises à l'honneur à Abidjan lors de la 16ème édition du Gala des Bâtisseurs de l'Économie
La société marocaine Lamacom dévoile sa nouvelle collection Trineo, entièrement conçue et fabriquée localement. Cette gamme d'ustensiles de cuisine repose