L’ONMT lance une nouvelle vague de sa campagne “Ntla9awfbladna”

Dans le cadre de sa stratégie de renforcement du tourisme interne, l'ONMT a donné le coup d'envoi d'une nouvelle vague de sa campagne "Ntla9awfbladna". Détails.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) déploie, à l’approche du printemps, une nouvelle vague de sa campagne “Ntla9awfbladna”, dédiée à la nature et à la découverte.

À travers un film immersif et un dispositif média 360°, cette campagne met en lumière la richesse des paysages et des expériences outdoor au Maroc, tout en incitant les Marocains à passer de l’inspiration à l’action, indique l’Office dans un communiqué.

Selon le directeur général de l’ONMT, Achraf Fayda, cette nouvelle campagne nationale a pour ambition d’encourager les Marocains à explorer davantage la diversité du territoire, à multiplier les escapades tout au long de l’année et à porter un regard renouvelé sur les destinations du Royaume. “Au-delà de la saison estivale, qui peut concentrer jusqu’à 40% des nuitées nationales au mois d’août, l’enjeu consiste aussi à promouvoir un tourisme interne plus réparti dans le temps et sur l’ensemble des territoires”, précise-t-il.

Le cadmium, métal lourd omniprésent dans notre environnement, représente un risque sanitaire souvent sous-estimé. Pourtant, les femmes y sont plus
Le manga japonais est à l’honneur, le 25 avril 2026 à la Villa des Arts de Casablanca, lors de la
Les féculents ne sont pas à éviter, mais à intégrer intelligemment. Bien dosés et bien choisis, ils contribuent à un
Lors d’un événement organisé à Casablanca, l’Association marocaine de prévention des maladies parodontales a tiré la sonnette d’alarme sur "une
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc