Ligue des Champions Féminine CAF 2025 : voici les premiers duels !

Le tirage au sort de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2025 a rendu son verdict et promet déjà du spectacle : huit équipes et des duels brûlants !

Sous la houlette de l’internationale égyptienne Sarah Essam, les premières affiches ont été dévoilées. Le match d’ouverture opposera deux géants nord-africains : l’AS FAR, championne d’Afrique 2022, face au FC Masar, troisième de la dernière édition, dans un choc prévu au Stade du Canal de Suez à Ismaïlia. Deux nouvelles équipes feront également une entrée fracassante : le 15 de Agosto (Guinée équatoriale) défiera l’USFAS (Mali) dans un duel qui promet de surprendre. Dans le Groupe B, le TP Mazembe défendra son titre contre l’ASEC Mimosas, le 09 novembre, dans une rencontre qui s’annonce intense et indécise.

La compétition se déroulera du 08 au 21 novembre 2025 en Égypte. Deux semaines de football haut niveau et d’émotions fortes sont au programme !

La composition des groupes de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2025 :

Groupe A

  • FC Masar
  • AS FAR
  • 15 de Agosto
  • USFAS

Groupe B

  • TP Mazembe
  • ASEC Mimosas
  • Gaborone United
  • JKT Queens

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4