Les Lionnes de l’Atlas affronteront le Burkina Faso et l’Afrique du Sud en matchs amicaux

Avant les grandes échéances de 2026, les Lionnes de l’Atlas se testent face au Burkina Faso puis à l’Afrique du Sud dans des matchs amicaux.

L’équipe nationale féminine entre dans sa nouvelle phase de préparation, bien décidée à affiner ses automatismes avant les rendez-vous majeurs qui l’attendent. Ainsi, les protégées de Jorge Vilda disputeront deux matchs amicaux. Le premier sera face au Burkina Faso, le vendredi 28 novembre au Grand Stade de Marrakech. Le deuxième, face à l’Afrique du Sud, championne d’Afrique 2022, le mardi 2 décembre au Grand Stade d’Agadir.

Dans la sphère de la beauté, les make-up artists s’imposent comme des chefs d’orchestre. Au-delà de sublimer les traits, de
One Retail, filiale de H&S Group, franchit une nouvelle étape stratégique avec l’acquisition de 100 % du capital de Flormar.
Entre glamour hollywoodien, silhouettes cinématographiques et esprit couture, Dior dévoile sa collection Croisière 2027 à Los Angeles sous la direction
Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a officiellement lancé l’application électronique "Rakb Al Hajj", une plateforme intégrée et