LES IMPÉRIALES 2023: Plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles

En avant-première au MEGARAMA de Casablanca, la soirée Showreel Morocco s’est déroulée ce lundi 8 mai 2023, en pré-évènement des Impériales 2023. Un moment clé du programme où ont été projetées les 113 campagnes en lice aux prix Les Étoiles 2022.

Le Megarama Casablanca, partenaire fidèle des «Impériales», a accueilli ce lundi 8 mai, la soirée Showreel Morocco, en pré-ouverture des Impériales 2023. Depuis 2019, le multiplexe de Casablanca s’associe à l’événement, à travers l’organisation d’une projection de toutes les campagnes ayant souscrit aux ÉTOILES, le trophée le plus prestigieux du secteur de la Communication qui vient récompenser les meilleures campagnes et actions publicitaires de l’année, dans 8 catégories et 49 sous- catégories distinctes.

Plus de 250 souscriptions, 113 campagnes et 75 marques Fort de son succès grandissant d’année en année, la course aux Étoiles a attiré pour cette 6 ème édition quelque 254 souscriptions, correspondant à 113 campagnes publicitaires, représentants 75 marques. Au total, 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et 4 marques- annonceur.

Les prix des Professionnels et du Public

Pour la deuxième année consécutive, le Showreel Morocco a reconduit le Vote des Professionnels, invités à y participer pendant la projection. Ce vote fera l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie « SPÉCIALES » lors de la Cérémonie Les Étoiles.

Cette année, le grand public a également été invité à s’exprimer, à travers le Vote du public, en se connectant sur le site de l’événement, www.lesimperiales.com. Une plateforme électronique sécurisée pour les votes.

Afin de simplifier la tâche du jury et des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales. Elle réforme le processus de vote, qui devient ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.

Pour rappel, la 6ème édition de l’événement Les Impériales, placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca avec pour thématique inspirante  « Breaking boundaries, a matter of mindset  ».

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4