L’émission ”Love is blind France” tournée à Tamuda Bay

Le Maroc confirme une nouvelle fois son statut de décor privilégié des  grandes productions internationales. La version française de l’émission à succès « Love Is Blind » a  choisi le cadre idyllique de la Moroccan Riviera, au nord du pays, et plus particulièrement l’hôtel  Banyan Tree Tamouda Bay, pour le tournage de certains de ses épisodes.

Adresse iconique de la côte méditerranéenne marocaine, l’établissement a accueilli l’équipe de Netflix  qui y a installé ses caméras. Reconnu pour ses villas privées avec piscine et son cadre naturel préservé, l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay offre un écrin d’exception mêlant luxe, intimité et authenticité et  s’impose comme un lieu idéal pour accueillir ce tournage d’envergure. 

Parmi les personnalités présentes lors du tournage, le champion olympique Teddy Riner et sa compagne  ont séjourné à l’hôtel aux côtés de l’équipe et des participants, contribuant à l’effervescence de  l’événement. 

Une belle mise en lumière pour la destination et pour l’établissement à l’internationale, qui confirme  son attractivité auprès des grandes marques et productions de renommée mondiale. 

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4