L’émission ”Love is blind France” tournée à Tamuda Bay

Le Maroc confirme une nouvelle fois son statut de décor privilégié des  grandes productions internationales. La version française de l’émission à succès « Love Is Blind » a  choisi le cadre idyllique de la Moroccan Riviera, au nord du pays, et plus particulièrement l’hôtel  Banyan Tree Tamouda Bay, pour le tournage de certains de ses épisodes.

Adresse iconique de la côte méditerranéenne marocaine, l’établissement a accueilli l’équipe de Netflix  qui y a installé ses caméras. Reconnu pour ses villas privées avec piscine et son cadre naturel préservé, l’hôtel Banyan Tree Tamouda Bay offre un écrin d’exception mêlant luxe, intimité et authenticité et  s’impose comme un lieu idéal pour accueillir ce tournage d’envergure. 

Parmi les personnalités présentes lors du tournage, le champion olympique Teddy Riner et sa compagne  ont séjourné à l’hôtel aux côtés de l’équipe et des participants, contribuant à l’effervescence de  l’événement. 

Une belle mise en lumière pour la destination et pour l’établissement à l’internationale, qui confirme  son attractivité auprès des grandes marques et productions de renommée mondiale. 

 

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4