Le TBET, un sport en faveur de l’écologie

C’est à quelques minutes de Tétouan, dans une baie de 35 km en bord de la Méditerranée que le TBET, le rendez-vous chic et écologique de la région, a encore une fois offert aux amateurs du triathlon, l’occasion d’allier sport, tourisme, festivité et environnement.
Ils ont été plusieurs à participer les 13 et 14 mai au Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) 2023. Cette discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées joignant natation, cyclisme et course à pied, a été remportée par Abdenasser Aamar pour la catégorie « hommes » et par Hassna Hamdouch dans la catégorie « femmes ». Cet événement sportif inédit a réuni, comme à chaque fois, des triathlètes du monde entier qu’ils soient amateurs ou professionnels nationaux ou internationaux. Le but étant de participer à un challenge festif organisé par une équipe jeune, passionnée et professionnelle. C’est également l’occasion de se retrouver dans une région paradisiaque et de vivre un week-end exceptionnel avec des parcours époustouflants sur la côte méditerranéenne du Maroc où règne une ambiance unique. Une manifestation inédite qui a rassemblé les triathlètes des quatre coins du monde avec au programme, des festivités ouvrant la saison estivale ! 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4