Le TBET, un sport en faveur de l’écologie

C’est à quelques minutes de Tétouan, dans une baie de 35 km en bord de la Méditerranée que le TBET, le rendez-vous chic et écologique de la région, a encore une fois offert aux amateurs du triathlon, l’occasion d’allier sport, tourisme, festivité et environnement.
Ils ont été plusieurs à participer les 13 et 14 mai au Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) 2023. Cette discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées joignant natation, cyclisme et course à pied, a été remportée par Abdenasser Aamar pour la catégorie « hommes » et par Hassna Hamdouch dans la catégorie « femmes ». Cet événement sportif inédit a réuni, comme à chaque fois, des triathlètes du monde entier qu’ils soient amateurs ou professionnels nationaux ou internationaux. Le but étant de participer à un challenge festif organisé par une équipe jeune, passionnée et professionnelle. C’est également l’occasion de se retrouver dans une région paradisiaque et de vivre un week-end exceptionnel avec des parcours époustouflants sur la côte méditerranéenne du Maroc où règne une ambiance unique. Une manifestation inédite qui a rassemblé les triathlètes des quatre coins du monde avec au programme, des festivités ouvrant la saison estivale ! 

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4