Le TBET, un sport en faveur de l’écologie

C’est à quelques minutes de Tétouan, dans une baie de 35 km en bord de la Méditerranée que le TBET, le rendez-vous chic et écologique de la région, a encore une fois offert aux amateurs du triathlon, l’occasion d’allier sport, tourisme, festivité et environnement.
Ils ont été plusieurs à participer les 13 et 14 mai au Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) 2023. Cette discipline sportive constituée de trois épreuves d’endurance enchaînées joignant natation, cyclisme et course à pied, a été remportée par Abdenasser Aamar pour la catégorie « hommes » et par Hassna Hamdouch dans la catégorie « femmes ». Cet événement sportif inédit a réuni, comme à chaque fois, des triathlètes du monde entier qu’ils soient amateurs ou professionnels nationaux ou internationaux. Le but étant de participer à un challenge festif organisé par une équipe jeune, passionnée et professionnelle. C’est également l’occasion de se retrouver dans une région paradisiaque et de vivre un week-end exceptionnel avec des parcours époustouflants sur la côte méditerranéenne du Maroc où règne une ambiance unique. Une manifestation inédite qui a rassemblé les triathlètes des quatre coins du monde avec au programme, des festivités ouvrant la saison estivale ! 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4