Le spectacle de Gad Elmaleh a permis de récolter 435 000 € pour les victimes du séisme

Gad Elmaleh, Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba et Bouder ont joué au Dôme de Paris le lundi 2 octobre. Le spectacle a récolté presque un demi-million d’euros en faveur du Maroc.

Le show caritatif, qui a réuni le 2 octobre au Dôme à Paris Gad Elmaleh, Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba et Booder, a permis de récolter quelque 435.000 euros. Cette recette sera entièrement versée aux victimes du tremblement de terre qui a secoué la région d’Al Haouz le 8 septembre dernier et causé la mort de plus de 3000 personnes.

Comme d’autres artistes, Gad Elmaleh a lancé un appel aux dons dès le lendemain de la catastrophe. Désireux d’aider au maximum son pays, il a eu l’idée d’organiser un spectacle d’humour intitulé « Show Solidarité Maroc » afin de récolter des fonds. « Il y a l’hiver qui arrive et ce soir on a réchauffé des cœurs et au Maroc on va réchauffer des corps et des âmes pour ceux qui sont sur place et qui souffrent. J’avais envie de faire ça, comme une mission pour mon pays qui m’a tant donné » a expliqué l’humoriste marocain au micro de BFMTV. 

Au total ce sont 4 500 personnes qui se sont réunies au Dôme de Paris pour assister au show.

Foundever.org et Carerha ont annoncé le lancement de Business Mama, un nouveau programme au Maroc visant à aider les femmes
Dans le cadre de la période footballistique actuelle, Yango Ride, filiale du groupe technologique international Yango Group, annonce le lancement
Fatigue persistante, maux de ventre, troubles du sommeil, douleurs inexpliquées… Et si le problème n’était pas seulement dans la tête
L’économie nationale a affiché une croissance de 4% au troisième trimestre de 2025, après 4,8% et 5,5% aux T1 et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4