Le Royal Palm Marrakech inaugure le Jardin Ocre, un écrin de nature et d’inspiration

Sous le ciel étoilé de la cité ocre, le Royal Palm Marrakech a célébré, le jeudi 23 octobre, la révélation du Jardin Ocre lors d’une soirée empreinte d’élégance et de raffinement. Un moment privilégié qui a réuni les invités du Royal Palm Marrakech autour d’une même passion : la beauté, la nature et l’art de vivre.

Imaginé comme une ode à la nature marocaine, le Jardin Ocre s’étend sur cinq hectares de verdure, réunissant plus de 38 000 plantes et 250 espèces végétales. Il abrite également un potager biologique de 6 000 m², une roseraie de 2 300 rosiers et un espace pédagogique, créant ainsi un véritable havre de biodiversité et de sérénité. Entre technologie immersive et loisirs en plein air – mur d’escalade, balades à poney, aires de jeux et fontaine interactive. Une expérience inédite où nature et innovation se rencontrent pour éveiller tous les sens.

Une expérience entre nature et culture

Plus qu’un jardin, le Jardin Ocre est une expérience sensorielle où se mêlent promenade botanique et découverte du savoir-faire artisanal.

Le restaurant Marrakech Fine  Food (MFF) du lieu sert une cuisine conviviale, dans un cadre soigné.

À travers ce nouveau projet, le Royal Palm Marrakech confirme son engagement pour un tourisme responsable, culturel et inspirant, fidèle à sa signature.

 

 

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4