Le Roi Mohammed VI félicite la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, sacrée championne du Monde des poids lourds

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, sacrée championne du Monde des poids lourds.
 

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, qui a remporté, dimanche, le titre mondial de la catégorie des +81 kg, lors des championnats du Monde de boxe féminine 2023, tenus à New Delhi en Inde.

Dans ce message, le Souverain salue les efforts inlassables de la pugiliste marocaine qui lui ont permis de réaliser cet exploit mondial tant mérité et de consacrer ainsi la présence remarquable du sport féminin marocain lors des différentes compétitions continentales et internationales.

Le Roi exprime également à Khadija El Mardi Ses vœux les plus sincères de succès dans sa carrière sportive, tout en l’assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

 
Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4