Le Roi accomplit la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, du Prince Moulay Rachid, du Prince Moulay Ahmed et du Prince Moulay Ismail, a accompli, ce samedi 7 juin 2025, la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan.

Après la prière, le Roi Amir Al Mouminine, a procédé au rituel du sacrifice, suivant la tradition du Prophète et au nom du peuple marocain.

La prière de l’Aïd a été diffusée en direct sur les ondes de la radio et à la télévision.

Le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde a clôturé sa 29e édition après quatre jours de célébration placés
Madonna est de retour. La star américaine vient de présenter Confessions II – The Film, un court-métrage qui accompagne son
Pour son premier long métrage de fiction, « Goundafa », le réalisateur marocain Ali Benjelloun a remporté le Prix de
Nora Fatehi signe un retour remarqué sur la scène internationale avec Siir Siir, un titre inédit enregistré aux côtés de