Le Maroc dans le top 10 des destinations estivales des Américains en 2025

Selon Kinglike Concierge, le Maroc figure parmi les dix destinations les plus plébiscitées par les voyageurs américains pour l’été 2025, se hissant à la 7ᵉ place derrière les grands classiques européens.

Le Maroc devient l’une des destinations les plus désirées par les touristes américains pour leurs vacances d’été. D’après un classement publié par la plateforme de conciergerie de luxe Kinglike Concierge, le royaume arrive 7ᵉ dans le top 10 des destinations les plus recherchées pour l’été 2025, aux côtés de la France, de l’Italie, du Japon ou encore de la Grèce.

Un engouement qui s’explique par l’ouverture de nouvelles lignes aériennes directes entre les États-Unis et le Maroc, notamment via New York, Atlanta et Miami vers Casablanca et Marrakech. À cela s’ajoute la levée des restrictions de visa, facilitant les séjours touristiques pour les citoyens américains.

Après une année 2024 record avec plus de 17 millions de visiteurs internationaux, le Maroc vise les 26 millions d’ici 2030. Ce classement confirme que le royaume est en bonne voie pour atteindre cet objectif, notamment sur le marché nord-américain, encore peu exploité mais très prometteur.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée cette année au Maroc, la Khalid fine Art Gallery de Marrakech
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4